Harvest Moon Forum Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvest Moon - les news
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspartame
super fermier
Aspartame


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyVen 18 Juil - 17:38

Phootooo: http://www.jeuxpo.com/index.php?page=image&width=62&height=62&src=images/repository/1186654273-65zrwyf.png

Bah voilà...J'ai découvert la futur existence de ce jeux par hasard...Mais j'ai vraiment trop hâte >.Il a plein de nouveau personage...exemple Shiba et l'espèce de Cow Boy sexy...
Bon je veux pas faire de faux espoirs aux personnes qui vivent en Europe...car j'ignore totalement sa sortie pour cette endroit...Je sais juste qu'au Québec il va sortir cette été vers la fin août.

http://static4.filefront.com/images/kncelmbuii.jpg

Autres photoos! On peux voir le Cow Boy sexy dont j'ai oublié le nom ! Et les filles sont pas mal aussi, je parle de la petite lolita en robe verte <3 vraiment cute!
Pour ceux qui reste inquièt...Bah vous me demanderez si le jeux est bien vers Septembre ^_^!

Ps: 0.0 et le jeux est compatible par WI-FI selon wikipédia...

Pour plus d'info --> http://en.wikipedia.org/wiki/Harvest_Moon:_Island_of_Happiness
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Into the cloud
Date d'inscription : 17/05/2007

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptySam 19 Juil - 14:04

aaah merci de l'info !! effectivement le jeu à l'air pas mal, ça fait du bien de voir de nouveaux persos .... croisons les doigts pour une sortie européenne
Revenir en haut Aller en bas
KITTY
fermier amateur
KITTY


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 66
Date d'inscription : 05/06/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptySam 19 Juil - 16:20

oh mais je suis comme une dingue car cette super nouveauté va débarquer en france dans combien de mois????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Into the cloud
Date d'inscription : 17/05/2007

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 20 Juil - 3:59

On ne sait pas encore si il y aura une sortie européeene :'( plusieurs jeux sortent seulement au Japon voir aux USA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aspartame
super fermier
Aspartame


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 20 Juil - 5:10

Maiis...si ça fait ça...0_o c'est pourquoi? Je veux dire...il prenne le temps de mettre vos jeux en français? 0.0 vous pouvez pas les commandez ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyMer 23 Juil - 10:49

Je vien de voir sur un site que sa sortie est prevue en Europe le 31 décembre 2008!!!
Cette info est à confirmer et en ce qui concerne celui pour la Wii il est annoncé pour cette année.
Il me semble que touts les HM sont en français ce qui explique le temps d'attente mais pas le fait qu'il y ai des trucs en moins.Enfin bon on va pas se plaindre,l'essentiel c'est qu'on puisse jouer et comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspartame
super fermier
Aspartame


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyMer 23 Juil - 16:30

Ahhh o.o ! C'est chouette ça avoir des jeux vidéos en français xD...J'suis tellement nulle en anglais que ça me prend énormément de temps comprendre les principes d'un jeux. n_n C'est chouette qu'il y est une sortie Européene aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptySam 26 Juil - 1:52

Oui,c'est ça qui est bien avec Nintendo,il font l'effort de traduire la plupart des jeux et pas qu'en Français,il y a aussi l'espagnol,l'italien,l'allemand et parfois meme plus!
J'ai déja essaye de jouer à un jeu tout en anglais et sans sous titres,l'horreur,j'ai rien capté et j'ai du arréter!
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptySam 30 Aoû - 4:59

Mais c'est le même genre que Shining Sun and friends que je viens de présenter dans la catégorie "autres" O.O !!!
Les même personnages et totu et tout!
C'ets bizarre O.O !
Allez voir te vous constaterez par vous même que c'ets le même genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Aspartame
super fermier
Aspartame


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptySam 30 Aoû - 6:36

xD T'a raison, c'est genre la même affaire. Sauf le titre... Un titre en japonais et un autre traduit je suposes.
En plus on dirait que c'est sur la même platforme (Nintendo DS).
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptySam 30 Aoû - 7:57

So j'avais su j'aurais mit mon sujets dans les actualité =( Tant pis maintenant que c'est dans autre mais je laisse.
Mais c'est vrai que sa resemble beaucoup... j'ai du mal à comprendre là O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptySam 30 Aoû - 8:33

Ben oui,on dirait bien le meme jeu!Sur le site ou j'avai eu les infos il parle du meme jeu que toi mais il donne comme titre:"sparcking sun and friends"!
Ils parlent aussi de "Island of happiness"(toujours sur DS) mais ils montre des images qui sont trés similaires à celles du jeu cité précedemment!
C'est étonnant,je ne sais pas si ce sont 2 jeux ou bel et bien le meme?!
On vera...
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptySam 30 Aoû - 13:04

Oui sur jeuvidéo.com il appelle celà "Splarking sun and friends" mais sur partout autre part je vois "Shining" mais sa vaut dire la même chose pour les deux.
J'ai fais quelques recherche sur les jeux, mais sa se resemble vraiment, j'ai peut être pensais que l'histoire n'était pas là même...
On verra bien! Si j'ai des infos je vous informe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 31 Aoû - 2:02

Oui j'ai aussi pensé que les perso pouvait être les memes mais l'histoire différente.En plus sur jeuvideo.com j'avai lu que le jeu DS "island of happiness" serait compatible avec celui de la Wii nomé : "tree of tranquility",ce serait vraiment bien.Mais bon,de toute façon il faut déja qu'ils sortent en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 31 Aoû - 4:45

Et estc-e qu'il y aura les époux un peu spéciaux que j'ai parler dans mon post?
Suiren et Will?
Je viens de penser que peut être que ses deux personnages rajouté à Shining sun and friend et qu'ils les a pas dans Island of hapiness.
et je crois que dans Island of Hapiness il y a les personnages de mineral town je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 31 Aoû - 5:42

Ce sont bien deux jeux differents.Celui dont tu parles: Shining sun and friends où l'on voit les époux spéciaux,est sorti cette année au Japon et Island of Happiness est sorti l'an passé.En Europe aucun des deux n'est sorti mais il semble trés probable que ce soit le plus ancien qui sorte en premier cad Island of Happiness.Les fetes de fin d'année qui arrive nous réservent peut être de belles surprises!
En attendant,on peut avoir plus d'info sur ce site:
http://www.ranchstory.co.uk/?allhm
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 31 Aoû - 6:11

Tu as raison! Island of hapiness va sortir avant Shining sun and friends!
Et d'apèrs ce que j'ai vu se ne serait pas du tout la même histoire.
Island of hapiness veut dit : ile du bonheur ou quelques chose dans le genre!
Et il devrait y avoir une histoire de naufrage, regardé cette image qui parle de island of hapiness :
Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Index_ship
Daprès ce que j'ai comprit elel serait lié au jeux et donc peut être à l'histoire!
Tant dis que Shining sun and friend ne parle pas du totu de sa comme je vous ai un peu parler sur mon post.
En tout cas si les deux sort, je crois que j'achète les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 31 Aoû - 6:23

Ca y est! Je comprend tout!
Je viens de traduire un site et l'histoire y était!
Je vais vous la faire partagé ^^


Harvest Moon : Island of Hapiness commence quand vous partez decouvrir nouvelle terre en bateau. Pendant le voyage, votre navire rencontre une mauvaise tempête et est détruit. Vous vous réveillez sur une île proche, inhabitée avec quelques-un des survivants. Au lieu de revoyager pour repartir, vous tous décidez de construire une nouvelle vie sur l'île et espérer que plus de personnes vous rejoindront à temps.

Voilou ^^
Tant ids que Shining sun and friend ne parle pas du totu de sa! Nous avons réussit à élucider le mystère ^^
Bon bah je crois que j'achèterais les deux mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 31 Aoû - 6:34

Oui les deux ont l'air bien,j'ai hate qu'ils sortent et je les achéterais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 31 Aoû - 6:49

Pareil!
heureusmeent que ce n'est pas les même histoires!
Et puis Island of Hapiness va sortir avant normalement donc ^^
J'ai hate de les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Aspartame
super fermier
Aspartame


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 7 Sep - 10:08

8D J'ai eu Harvest Moon Island of Hapiness!!!!
(o.o Et je suis bien contente d'apprendre que finalement c'est pas le même jeux que l'autre xD)
C'est vraiment différent des autres Harvest Moon car tu ''aides'' à construire l'île pour y attirer des gens^^.
0_o autre chose.....on déplace sont personnage seulement avec son stilet...Pas de flêche...Au début j'étais là '' -_- ah non ouache'' Mais finalement jme suis habitué et c'est très bien 8D.
Si vous voulez me posez des questions, gêner-vous pas =0 !
0_o les plantes sont plus dur à faire pousser.


PS:(Mon ordi est mort...donc je peux seulement me conecter deux fois par semaine xD...Dimanche et Lundi sur l'ordinateur de mon papa...Donc si je ne répond pas...C'est pas parce que je vous aimes pas ;_; !)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Into the cloud
Date d'inscription : 17/05/2007

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 7 Sep - 10:23

Aspartame a écrit:
8D J'ai eu Harvest Moon Island of Hapiness!!!!
(o.o Et je suis bien contente d'apprendre que finalement c'est pas le même jeux que l'autre xD)
C'est vraiment différent des autres Harvest Moon car tu ''aides'' à construire l'île pour y attirer des gens^^.
0_o autre chose.....on déplace sont personnage seulement avec son stilet...Pas de flêche...Au début j'étais là '' Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness 230469 ah non ouache'' Mais finalement jme suis habitué et c'est très bien 8D.
Si vous voulez me posez des questions, gêner-vous pas =0 !
0_o les plantes sont plus dur à faire pousser.


PS:(Mon ordi est mort...donc je peux seulement me conecter deux fois par semaine xD...Dimanche et Lundi sur l'ordinateur de mon papa...Donc si je ne répond pas...C'est pas parce que je vous aimes pas ;_; !)

hmmm ça m'a l'air vraiment intéressent ce concept ... j'aimerais vraiment essayer ce jeu ... reste plus qu'a croiser les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 7 Sep - 11:34

oui je connaissais ses nouveauté et c'est vraiment trop cool! Very Happy
J'aimerais trop l'avoir viv'ment qu'il sorte en france!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyDim 7 Sep - 14:15

[quote="Aspartame"]8D J'ai eu Harvest Moon Island of Hapiness!!!!
(o.o Et je suis bien contente d'apprendre que finalement c'est pas le même jeux que l'autre xD)
C'est vraiment différent des autres Harvest Moon car tu ''aides'' à construire l'île pour y attirer des gens^^.
0_o autre chose.....on déplace sont personnage seulement avec son stilet...Pas de flêche...Au début j'étais là '' Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness 230469 ah non ouache'' Mais finalement jme suis habitué et c'est très bien 8D.
Si vous voulez me posez des questions, gêner-vous pas =0 !
0_o les plantes sont plus dur à faire pousser.


C'est cool pour toi,tu pouras nous dire ce que tu en penses.Ca a l'air bien de déplacer le perso avec le stilet...Amuses-toi bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aspartame
super fermier
Aspartame


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness EmptyMer 1 Oct - 5:53

En faites là j'suis bloquer xD J'peux pas me marrier car je n'est pas vu tous les célibataire...et pour qu'un certain arrive je dois faire certaine choses que j'ignore...
Mais breffouille. o.o L'est différent des autres harvest moon. 0_o genre je suis rendu à l'année 5 je crois...Et j'ai toujours aucun animaux xD Ni chewal ni ouf ouf...Je crois que j'aurait p-ê dû me lier d'amitié avec quelqun pour avoir ces bébites à poils mais je sais pas trop qui....!
n_n Mais les chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness   Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harvest moon 3DS
» Harvest Moon : Boy & Girl
» [DS] : Harvest moon : Grand bazaar
» Harvest Moon : Mad Dash
» Harvest Moon: Un Monde à Cultiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon Forum Général :: ~ Harvest Moon ~ :: ● Actualité/Infos ●-
Sauter vers: