Harvest Moon Forum Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvest Moon - les news
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends

Aller en bas 
+4
Nami.;3
Mizuki
Adenaïs
Togam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyVen 29 Aoû - 9:24

Bonjour à tous!

Je viens vous parler d'actualité.
Effectivement, un novueau Harvest Moon est sorti au Japon et aux USA.
J'espère qu'il sortira en Europe car il a l'air très bien.
Il s'intitule : "Harvest Moon : Shining sun and friends"

Voici les nouveautés de ce jeu (par rapport à Harvest Moon DS):
Like a Star @ heaven Nouveau héro et héroïne, un garçon blon et une fille aux long cheveux chatain
Like a Star @ heaven Des nouveaux personnages (quelques personnages sont encorel à mais renouvelés)
Like a Star @ heaven Un mode Wi-Fi
Like a Star @ heaven Une nouvelle histoire
Like a Star @ heaven Un monde plus grand
Like a Star @ heaven Le monde en 3D
Like a Star @ heaven Et autres (a préciser plus tard)

Les changements et nouveau de "Island of happiness" :
Like a Star @ heaven Deux nouveaux parsonnages (Will et Suiren)
Like a Star @ heaven Une histoire complétement differente
Like a Star @ heaven Le mariage change un peu (robe et costume apparait)
Like a Star @ heaven Les animaux sauvage (je ne suis pas sur qu'il y en est dans Island)
Like a Star @ heaven Une carte différente
Like a Star @ heaven Autres (à préciser plsu tard)

L'héro est au choix. Soit vous prenez le garçon qui s'appelle d'apèrs ce que j'ai comprit, Mark ou la fille qui devrait s'appellait Chelsea.
Voici les deux héors de cette nouvelle version de Harvest Moon :
DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Copiedenedksygmojvg8
Comme vous pouvez le constater, c'ets fois-ci le héros n'a pas les cheveux marron/chatain mais les cheveux blond. Celà donne une nouveauté au héro.

Ce qui est bien, c'est que si vous prenez Mark, et bien Chelsea sera quand même là et pourra vous parler ect ect... et vous pourrez vous marier avec elle totu comme les autres épouses et inversement.
A present je vais vous presenter les épouses, les images sont des sortes de caricatures!

Les épouses

Chelsea : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends ChelseaDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Chelseabig
Natalie : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends NatalieDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Nataliebig
Julia : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends JuliaDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Juliabig
Lily : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends LilyDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Lilybig
Ceffiena : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends CeffienaDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Cefinabig
La princesse sorcière : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends WitchDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Witchbig
(La déesse ne sera pas épousable dans ce nouvel opus)

Voici à présent Suiren, c'est une nouvelle épouse pour Mark. Elle est présent dans Harvest moon Shining Sun and friend mais n'apparait pas dans "Island of Happiness" c'ets pourquoi elle est spécial. Suiren est une chercheuse diament avec un type japonnais/chinois.
DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Suiren

Et voici un fond d'écrand avec toutes les épouses (sauf la sorcière), cliquez sur le lien ci dessous :
http://www.bokumono.com/series/kiranaka/omake/img/wallpaper/kiranaka5_1280.jpg


Les époux

Mark : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends MarkDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Markbig
Eric : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EricDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Ericbig
Valuts : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends ValutsDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Valtsbig
Pierre : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends PierreDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Pierrebig
Danny : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends DannyDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Dannybig

Voici deux personnages un peu curieux, d'après quelques indices, j'ai pu deviné que le personnage de gauche pouvait être un époux spéciaux.
Je crois qu'ils s'appèlent Shiva et Wada.
DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Shiva_wada
Et voici Shiva (Shea, Shiba... on ne sait pas encore son nom exact)
DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Shea_portrait

Et voici Will! Tout comme Suiren, il apparaitra dans ce nouveau jeu et c'est un nouveau époux pour Chelsea et comme je l'ai dit pour Suiren, il n'apparaitra pas dans "Island of happiness" c'ets pourquoi il est un peu special. Will serait un riche.
DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Will

Et voici le fond d'écrand avec les époux réunis, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.bokumono.com/series/kiranaka/omake/img/wallpaper/kiranaka4_1280.jpg


Petite nouveauté, les mariages seront plus beau que dans le jeu de Ds précédent. Maintenant il y aura la robe de marié et le costume du marié!
Voici quelques images du jeu :
DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Marriage

Voici les robes de marié :

Chelsea : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_042_01
Natalie : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_037_01
Julia : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_038_01
Lily : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_039_01
Ceffiena : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_040_01
Suiren : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_041_01
La Princesse sorcière : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_043_01
(La déesse n'est pas épousable dans ce nouvelle opus)

Les costumes de marié :

Mark : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_049_01
Eric : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_044_01
Valuts : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_045_01
Danny : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_046_01
Pierre : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_047_01
Will : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_048_01
Shiva : DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Face_050_01

Et voici un très beau fond d'écrand, de notre Chelsea qui se prepare pour son mariage, aidé des auters filles (cliquez sur le lien) :
http://www.bokumono.com/series/kiranaka/omake/img/wallpaper/kiranaka6_1280.jpg

Les lutins seront encore de la partie dans ce jeu mais cette fois-ci il y en aura beaucoup moins à trouver.
Mais d'après ce que j'ai comprit, les lutins ne serviront pas pour le retour de la Déesse comme dans Harvest Moon DS.
Cette fois-ci il sagirait d'une histoire de diamant pour faire resorir completement une ile ou quelques chose comme sa, et sa serait peut être lié à la Déesse des récoltes.
Dès que j'ai plus d'informations, je vous le dit.

Dans le jeu, il y aura des animaux sauvages que l'ont pourra apprivoisé et grace à certains lutins qui corresponderont à cette catégorie.
Il devrait y avoir : chats, lapins, cochons, singes et canard (s'il y en a d'autre je le preciserait dans la suite)

je vais vous donner quelques fond d'écrand très beau, cliquez sur les liens.

Like a Star @ heaven Chelsea qui revasse sur l'herbe à un coucher de soleil
http://www.bokumono.com/series/kiranaka/omake/img/wallpaper/kiranaka7_1280.jpg

Like a Star @ heaven Mark avec un petit lutin rouge
http://www.bokumono.com/series/kiranaka/omake/img/wallpaper/kiranaka3_1280.jpg

Like a Star @ heaven Nos héros avec tout les animaux (devant de la boite de jeu)
http://www.bokumono.com/series/kiranaka/omake/img/wallpaper/kiranaka1_1280.jpg

Like a Star @ heaven Chelsea et les animaux sauvages
http://www.bokumono.com/series/kiranaka/omake/img/wallpaper/kiranaka2_1280.jpg


je vous invite à visiter le site officiel japonais de Harvest Moon Shining sun and friends, il est très beau et pas ma lcomplet avec beaucoup d'images (la plupart des images que j'ai mit ici provienne du site), des vidéos ect... cliquez sur le lien :
http://www.bokumono.com/series/kiranaka/index.html



voilà dès que j'ai plus d'informations, j'éditerais et je vous le dirais, pour le moement, c'est déjà pas mal tout ce que j'ai pu vous donner comme information!


Dernière édition par Togam le Jeu 4 Sep - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptySam 30 Aoû - 8:10

sunny Il est super ton post!Merci pour toutes ces infos,j'éspère qu'il sortira en Françe!
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptySam 30 Aoû - 8:22

Merci Adenaïs! j'ai mis beaucoup de temps à le faire mais le resultat est là ^^
J'avais envie de vous faire partager ce jeu.
Il est sortie le 21 fevrier 2008 au japon, mais je croit pas qu'il est encore sortie aux USA, je me suis peut être trompé...
En tout cas dès que j'ai plus d'infos je vous en parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Mizuki
Admin
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Into the cloud
Date d'inscription : 17/05/2007

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptySam 30 Aoû - 12:25

ah oui merci pour cet article , il est vraiment sympa !! j'espère vraiment qu'une sortie en france verra le jour
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptySam 30 Aoû - 13:01

De rien ^^ Dès que j'ai plsu d'infos, j'editerais et preciserais où j'ai ajouté, changé ou retirer des choses avec plus d'images sur le jeu ect ^^
Sa me fait plaisir de vous informer!
Et oui j'espère qu'il sortira en france!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyDim 31 Aoû - 2:05

Merci c'est sympat.Dommage que le site officiel soit en Japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyDim 31 Aoû - 5:01

Oui c'est vrai qu'on ne comprend pas trop le japonnais mais au moins il y a un site officiel ^^
Et puis c'ets bien ya des p'tites vidéos des images te totu, faut visiter un peu partout c'est interessant et sa donne envie d'avori le jeu!
Et il paraitré qu'on pourait telechargé le jeu en version US sur internet, mais moi je prefere attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyDim 31 Aoû - 6:30

Je préfere attendre aussi en plus je n'ai pas tout à fait fini Magical Melody et je compte bien acheter A Wonderful Life,il a l'air bien.J'ai donc de quoi m'occuper avant sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyDim 31 Aoû - 6:44

Oui et il va y avoir Island of hapiness avant ^^
Moi j'achete les deux mais je peux encore attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyLun 1 Sep - 2:28

Oui et en plus on attend tree of tranquility sur la Wii,normalement pour la fin de cette année et il a l'air excelent!
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyLun 1 Sep - 5:15

Oui c'est cool ^^
Mais moi je n'ai pas la Wii...
je n'ai que la DS c'est pourquoi j'attend tant Island of happiness et shining sun and friend!


Ajout d'images, ajout d'information
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Nami.;3
super fermier
Nami.;3


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyMer 3 Sep - 15:20

Lol Il a l'air cool Ce Jeu Very Happy
Mais Ske j'aim pas , C'est qu'il ets en 3-D Mad
Sinon c'est cool, Le reste..
Ou est-ce que vous avez achetez vos Jeux de Haverst Moon ?
( Je parle en General ; DS , Wii ect.. )
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyJeu 4 Sep - 9:58

Oui il a l'air vraiement bien mais il ne sortira pas du totu maintenant... En plus il y a a island of happiness avant, j'ai trop hate aussi ^^
Moi je trouve que le cotés 3D donne du renouveau à Harvest Moon DS. Sa fait... Beau! Enfin on a tous une opinion et... VIVE LA LIBERTER D'EXPRESSION lol!
Moi j'achète mes jeux de DS en grande surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Adenaïs
super fermier
Adenaïs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyJeu 4 Sep - 13:30

Perso j'aime bien la 3D et j'achéte mes jeux en grande surface ou sur le net car on les trouve à bon prix ou en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyVen 5 Sep - 10:11

Oui c'est vrai, sa donne du renouveau par rapport à la version DS qui est très bien aussi, hein! je le dis car j'aime beaucoup Harvest Moon DS.
Oui c'est vrai que les jeux coute moisn cher sur intenret mais je les achète en grande surface, de temps en temps il baisse les prix ou ils sotn en occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
naomi
fermier amateur



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptySam 27 Sep - 12:48

Il a l'air super ce jeu, espérons qui sorte en europe
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyDim 28 Sep - 6:15

Oui je l'espère fort aussi mais il est pas pret de sortir je pense, du moins il y a déjà Island of Happiness avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
naomi
fermier amateur



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyDim 28 Sep - 6:20

C'est vrai... moi j'attends Rune of Factory et Island of Hapiness et Shinig sun and friends mais je pense qu'ils sortiront pas avant 2009 facile, pour Island... il est sorti en août 2008 aux USA alors déjà et pour Shining... il est même pas sorti aux USA alors j'crois qu'on peut attendre encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Togam
chevalier de la ferme
Togam


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyDim 28 Sep - 12:26

Et oui c'es tsa le défaut d'être en Europe -> les importations sont interminables!
Mais pour Island j'ai vu que peut-être il sortirait pour la fin d'année. Vrai ou faux? personne ne le sait mais il nous rester à espérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-harvest-moon.tchatcheblog.com/
Mizuki
Admin
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Into the cloud
Date d'inscription : 17/05/2007

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyVen 16 Avr - 9:56

avons nous des nouvelles de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
super fermier



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyLun 19 Avr - 14:59

Il est sorti ici, mais je ne l'ai pas acheté. J'ai été un peu déçue de Island of Happiness et je l'ai laissé assez rapidement, et Sunshine Islands est pratiquement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
farmalex
super fermier
farmalex


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2010

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyMar 20 Avr - 1:35

sunsshine island et sorti sur ds arrete meme pas vue une seul fois tu est sur de toi . Par contre je voi pas coment tu a etait déçus par il sereineDS-> Harvest Moon : Shining sun and friends 45456 ^^. il est sorti mais pas en version française je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
super fermier



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyMar 20 Avr - 6:19

J'ai vu des vidéos... et il ne m'intéresse pas du tout. Mais bon, c'est mon avis personnel. Pour ce qui est de la version française, je n'en ai aucune idée. Les jeux de Harvest Moon ne sortent qu'en anglais au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
lotus14
Viconte de La ferme
lotus14


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Tourrette-Levens
Date d'inscription : 29/03/2010

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyMar 20 Avr - 7:22

si ile sereine est sortie en français puisque je l'ai et je suis plutot decut de ce jeu il est beaucoup mieux sur la wii
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Admin
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Into the cloud
Date d'inscription : 17/05/2007

DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends EmptyMar 20 Avr - 8:00

lotus14 a écrit:
si ile sereine est sortie en français puisque je l'ai et je suis plutot decut de ce jeu il est beaucoup mieux sur la wii

"sunshine island" est encore différent d' "ile sereine"--> http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00031567-harvest-moon-sunshine-islands.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty
MessageSujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends   DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harvest Moon: Friends in Mineral Town arrive sur Wii U.
» harvest moon 3DS
» Harvest Moon Ds : Island Of Hapiness
» Harvest Moon : Mad Dash
» Harvest Moon : Boy & Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon Forum Général :: ~ Harvest Moon ~ :: ● Actualité/Infos ●-
Sauter vers: