Harvest Moon Forum Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvest Moon - les news
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peach*
fermier amateur
Peach*


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2010

Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  Empty
MessageSujet: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?    Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  EmptyJeu 2 Déc - 9:21

Vu qu'il est pas près de sortir chez nous (ou au moins en anglais), on peut toujours se consoler en en parlant Razz

Je pense que je choisirais de vivre à Konohana, je préfère m'occuper de quelques animaux et avoir un grand champ qu'un tout petit lot de terre et toute une armée de bêbêtes ^^ Et le cadre me plaît bien, j'aime bien ce style japonais, ça change des autres HM à l'ambiance occidentale.

En ce qui concerne le mariage, pour le moment, j'ai une préférence pour Michael et Sage, mais ce n'est pas encore sûr à 100% Smile

Je donne des liens utiles au passage, si vous ne connaissez pas encore très bien les personnages, etc:

Un super guide de tout (ou presque) ce qu'on peut trouver dans TV: clic clic

Et pour les personnages: * *
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
fermier amateur
..::Kokoa::..


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 27/08/2010

Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?    Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  EmptyMer 22 Déc - 10:57

pour l'époux, je pense choisir kamil et pour le village Konohana flower
Revenir en haut Aller en bas
Mii*
fermier amateur
Mii*


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2010

Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?    Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  EmptyVen 24 Déc - 18:34

Moi je dirais Michael, de ce que j'en ai lu c'est le perso qui m'intéresse le plus ♥
sur ce site de 008_le_grand vous avez un léger descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Pie
fermier amateur
Cherry Pie


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2011

Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?    Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  EmptyMar 22 Nov - 13:24

D'abord Hiro (J'adore les personnages "kawaii"), puis si il est possible d'avoir 2 parties, Ash ou Cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
bibinelala
fermier amateur
bibinelala


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2011

Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?    Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  EmptyMar 22 Nov - 14:37

Moi je suis en train d'y jouer xD et c'est trop dure de choisir , pour la ville j'adore bluebell c'est plus jolie mais pour les bachelors mon coeur balance entre hiro, cam et ash :s les autres j'aime pas trop =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  Empty
MessageSujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?    Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvest Moon : Skytree Village
» Harvest Moon : Sugar Village
» [DS] Harvest Moon : Village of the Twins
» Harvest Moon - Le village de l'arbre céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon Forum Général :: ~ Harvest Moon ~ :: ● Actualité/Infos ●-
Sauter vers: