Harvest Moon Forum Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvest Moon - les news
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki
Admin
Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Into the cloud
Date d'inscription : 17/05/2007

Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne Empty
MessageSujet: Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne   Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne EmptyDim 19 Aoû - 16:59

Le prochain Harvest Moon sur Nintendo DS, appelé Rune Factory, sortira finalement le 26 octobre en Europe. Rappelons que cet épisode marque un changement de taille dans la série, qui abandonne le tout pacifique pour un mélange entre gestion et hack'n slash, puisque que vous devrez défendre votre ferme des agressions extérieures.

Source : jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
hinako
super fermier



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2007

Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne   Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne EmptyVen 31 Aoû - 12:33

ça ma l'air moin bien que harvest moon ds !
Revenir en haut Aller en bas
Fine Lame
chevalier de la ferme
Fine Lame


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne   Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne EmptyDim 28 Oct - 15:15

Je n'ai aps le jeu mais voici mon avis [après quelques reviews, news et tests XD]: Je trouve que le mélange d'Harvest Moon, qui est avant tout un jeu de simulation de Ferme avec le mélage de RPG (Jeu de Rôle) est raté. J'adore les RPG, je suis très fan mais je trouve que ce mélange est nul. Harvest Moon, c'est le plaisir de t'occuper de tes animaux, de charmer ta chère et tendre et non de casser la gue**** aux monstres <_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://harvestmoonds.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne Empty
MessageSujet: Re: Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne   Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvest Moon : Rune Factory; sortie Européeenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune Factory 2 A Fantasy Harvest Moon
» Rune Factory Oceans
» harvest moon 3DS
» harvest moon 3DS - Story of Seasons
» Harvest Moon : Mad Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon Forum Général :: ~ Harvest Moon ~ :: ● Actualité/Infos ●-
Sauter vers: