Nombre de messages : 445 Age : 37 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Mar 20 Avr - 8:02
lo désoler je me pert avec tous s'est jeu d'harvest moon
Mizuki Admin
Nombre de messages : 664 Age : 30 Localisation : Into the cloud Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Mar 20 Avr - 8:04
lotus14 a écrit:
lo désoler je me pert avec tous s'est jeu d'harvest moon
tu n'as pas a etre désolée lol ... c'est clair qu'il y en a beaucoup, mais si peu en français
lotus14 Viconte de La ferme
Nombre de messages : 445 Age : 37 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Mar 20 Avr - 8:06
oui c'est ceux que je vien de voir sur le site que tu ma envoyer c'est pour sa que j'ai confondu mais c'est a peut prés l'équivalent de l'ile sereine je pense mais c'est vrai qui en a pas beaucoup en français malheuresement
farmalex super fermier
Sujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Mar 20 Avr - 11:39
je parlais de sunshine . ile sereine je suis dessus en ce moment c est vria que sa a lair plus sympas sur la wii mais je ne l ai pas malheuresement pi vais pas l acheter pour un jeu ^^
Hikari super fermier
Sujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Mar 20 Avr - 14:24
Euhh, quand vous dites celui sur la Wii, c'est bien de Tree of Tranquility (L'Arbre de la Sérénité) dont vous parlez? En effet, Tree of Tranquility est un très bon jeu, un de mes préférés. J'aime beaucoup plus les personnages dans celui-ci. :3
lotus14 Viconte de La ferme
Sujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends Mer 21 Avr - 2:27
oui c'est ben de l'arbre de la sereniter qu'on parle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DS-> Harvest Moon : Shining sun and friends