| [DS] : Harvest moon : Grand bazaar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Admin
Nombre de messages : 664 Age : 30 Localisation : Into the cloud Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Dim 16 Mai - 4:18 | |
| Harvest Moon: Grand Bazaar annoncé 7 mai 2010 @ 11:18 [Jeux] [+] Hier, Natsume a annoncé le développement de Harvest Moon: Grand Bazaar exclusivement sur Nintendo DS. En Amérique du Nord, ce nouvel opus sera lancé en juillet et son prix de vente sera de 29.99$. Le marché de Zephyr Town a déjà été le plus grand du monde, attirant des consommateurs de partout dans le monde. Or, il est maintenant pratiquement en ruines et ce sera la tâche du joueur de rétablir sa réputation. Encore une fois, vous devrez élever des animaux, gérer un jardin, préparer des mets et vendre vos produits à votre propre boutique. Plus le marché revivra, plus vous aurez accès à de nouveaux objets et ingrédients exotiques qui vous aideront à progresser comme fermier. Natsume promet que Harvest Moon: Grand Bazaar sera présenté pour la première fois au E3 en juin. sourceImages : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-21814-harvest_moon_grand_bazaar_sil.htmlhttp://www.wiiz.fr/article.php?a=29854
Dernière édition par Kimiko le Mer 25 Fév - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ryo Hazuki Baron de la ferme
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Mar 13 Juil - 4:44 | |
| Le jeu sortira normalement CE 27 juillet aux US!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Dim 18 Juil - 14:14 | |
| Je ne sais pas trop ce que donnera le jeu mais sachez qu'il a été noté 30/40 par le magazine Famitsu... Qui est loin d'être fiable !!
En tout cas, je suis impatient de voir ce qu'il va donner.
Mes attentes: un gameplay souple et agréable un déroulement du temps réfléchis de bonnes possibilités de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Dim 18 Juil - 14:20 | |
| ( pour voir la vidéo suivante, allez dans votre profil > onglet "Préférences" > cliquez sur "Toujours autoriser le HTML" )
| |
|
| |
lotus14 Viconte de La ferme
Nombre de messages : 445 Age : 37 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Lun 19 Juil - 4:00 | |
| oui moi aussi j'ai hate de pouvoir y jouer | |
|
| |
Harvest-Moon fermier amateur
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Dans Le Monde De Harvest Moon. Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Mer 21 Juil - 15:53 | |
| Et il sort quand en France ??? Il a l'air troop bien !! | |
|
| |
Mizuki Admin
Nombre de messages : 664 Age : 30 Localisation : Into the cloud Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Jeu 22 Juil - 2:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 37 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Jeu 22 Juil - 3:32 | |
| oui sur plusieurs site il annonce le 27 juilet en europe | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Dans Le Monde De Harvest Moon. Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Jeu 22 Juil - 18:17 | |
| Rohh super !! 27 Juillet ? Je vais direct l'acheter !! En plus les gros bonds qui fait sur la vidéo et touut !! Troop contente je vais l'acheter !! ..Enfin si je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Dim 25 Juil - 12:11 | |
| Il n'est pas encore annoncé en Europe... les sites se sont trompés; désolé de vous décevoir... Ce n'est pas une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Lun 26 Juil - 1:59 | |
| Nooon !! Oiiinnn ! Bon pas grave sinon,ils savent pas la date exacte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Lun 26 Juil - 2:03 | |
| Le net parle de trop de date...
Certain pensent le 19 aout 2010 ce qui clairement m'étonnerait...
La priorité de Natsume actuellement pour l'Europe c'est Rune Factory 2 ( 10 septembre 2010 si tout va bien ).
Ensuite, le net parle de Harvest Moon: Sunshine Islands (probablement début 2011), ainsi que Animal Parade (mi à fin 2011). | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Lun 26 Juil - 2:05 | |
| Ok,sa va être long.. Mais bon y'en a déjà assez pour nous faire attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Lun 26 Juil - 2:10 | |
| Du moment qu'il me sorte Rune Factory 3 en US déjà, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Lun 26 Juil - 2:12 | |
| J'ai le 1 sur la Ds il est un peu énervant ce jeu je trouve... Puis combattre des montres avec un marteau c'est pas mon truc !mdr Sinon je vais changer de topic pour aller dans Rune Factory parce que là c'est pas trop l'endroit idéal,xD. | |
|
| |
Momomone Viconte de La ferme
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Sur ma DS ou ma Wii Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Ven 17 Sep - 9:08 | |
| Bon voilà c'est pas très utile comme info mais bon, ça donne un post en plus, y en a pas eu depuis longtemps... Alors je peux juste dire que pour l'instant, le jeu HMDS Grand Bazaar n'est pas près de sortir en France, car, après un petit mail à ces messieurs de Rising Star, la personne qui m'a répondue m'a dit qu'il n'était pas au courant de plans par rapport à la sortie de ce jeu, donc... J'imagine que même si ils pensent le sortir, s'ils étaient en train d'y travailler, les employés seraient au courant. Mais bon, tout espoir n'est pas perdu, peut être que seul un petit groupe de personnes le savent et qu'ils ne comptent pas le dévoiler tout de suite... Après tout, on ne m'a pas dit qu'il n'allait pas sortir. Bon, ben, voilà, tout ça pour ça, mais avec un peu de chance ça va relancer le sujet et ça mettra de l'animation sur le forum | |
|
| |
Mizuki Admin
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Ven 17 Sep - 10:15 | |
| merci pour cette info momomone, alala c'est si dur d'attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Sur ma DS ou ma Wii Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Ven 17 Sep - 11:15 | |
| Eh oui, pour tout le monde je crois c'est dur d'attendre !!!
Enfin bon, je vais pouvoir patienter avec le nouveau pokémon et le nouveau Zelda qui vont sortir en 2011. Alala que de nouveaux jeux prévus pour l'année suivante ! Ils ont mis le paquet chez nintendo ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Ven 1 Oct - 4:37 | |
| oui moi aussi j'atend patienment harvest moon grand bazaar, zelda, et les pokemon vivement qu'ils sortent | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Ven 27 Mai - 8:51 | |
| Bonne nouvelle, le site de Rising Star a (enfin) annoncé la sortie du jeu en "été 2011" en Europe. En revanche, on ne sait pas s'il va sortir en français, mais c'est très probable je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Lun 29 Aoû - 12:11 | |
| Désolée pour le double post, mais la sortie de Grand Bazaar est prévue pour le 23 septembre sur Amazone !!!!!!!!!! De plus, le jeu sera disponible en français ! | |
|
| |
bibinelala fermier amateur
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Il sort le 30 septembre finalement!! Mer 21 Sep - 4:09 | |
| ouiiiii dans 1 semaine j'aurais le jeu je suis tellement impatience je l'ai deja pré commander sur Amazon , et rune factory 3 sort le meme jour mais je crois qu'il sera en anglais celui la Croisons les doigts pour que harvest moon tales of two town sorte bientot <3 | |
|
| |
Cherry Pie fermier amateur
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar Mar 22 Nov - 9:31 | |
| Je vais l'avoir pour Noel ! Patience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DS] : Harvest moon : Grand bazaar | |
| |
|
| |