| Rune Factory Oceans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Hazuki Baron de la ferme
| Sujet: Rune Factory Oceans Jeu 14 Oct - 8:10 | |
| Famitsu (le magazine japonais) a révélé l'existence de Rune Factory Oceans, le prochain opus sur console de salon de la franchise Rune Factory.
Dans cet opus, vous incarnerez Azel et Sonia, qui rencontreront Ymir, un colosse qui va les aider à traverser l'Océan pour voyager d'île en île dans un jeu qui mêlera action et exploration.
Les combats seront apparemment simple d'accès, en temps réel avec des combos à la Tales of et se feront aussi contre des créatures "de Grandes Tailles".
Tout ce que l'on sait à présent c'est que Yoshifumi Hashimoto, le producteur du jeu, désire toucher un maximum de gens et c'est la raison pour laquelle le soft sera disponible non seulement sur Wii mais aussi sur PlayStation 3 d'ici le 24 février 2011 au Japon !
Le titre sera d'ailleurs compatible avec le Playstation Move. | |
|
| |
Mizuki Admin
Nombre de messages : 664 Age : 30 Localisation : Into the cloud Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans Lun 18 Oct - 10:05 | |
| merci de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans Mar 19 Oct - 11:27 | |
| De nouvelles images du jeu circule sur le net, en voici une si vous voulez en voir plus, direction Famitsu | |
|
| |
Emilie fermier amateur
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans Jeu 21 Oct - 11:38 | |
| super! il ira rejoindre rune factory frontier dans ma wii! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans Jeu 21 Oct - 16:07 | |
| J'attends de voir quelle version sera la plus aboutie mais à priori je vais sur la version PS3 pour ne pas avoir les contrôles pourris de la Wiimote ou de la Manette classique et j'espère que cette version PS3 aura moins de temps de chargement parce qu'on les connait, les pros des loading de 10 secondes entre chaque tableau Mais si la version PS3 est aussi pourris que la version PS2 de Harvest Moon A Wonderful Life, vive la version Wii | |
|
| |
Emilie fermier amateur
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans Ven 22 Oct - 4:37 | |
| ça c'est vrai que dans les jeux de simulation (sims, animal crossing, harvest moon, rune factory) les temps de chargements entre lieux c'est galère! insupportable! | |
|
| |
lotus14 Viconte de La ferme
Nombre de messages : 445 Age : 37 Localisation : Tourrette-Levens Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans Ven 22 Oct - 13:56 | |
| oui ils pourraient faire des amélioration à ce niveaux la ou même suprimer le temps de chargement sa serais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans Ven 22 Oct - 17:32 | |
| Voilà pourquoi je dis et je répète qu'on aurait jamais dû passer au support CD/DVD/Blu Ray !
Avec les cartouches, pas de loading !! | |
|
| |
Emilie fermier amateur
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans Sam 23 Oct - 6:22 | |
| je pense que la technologie est assez poussé pour améliorer ça mais apparemment ça les dérange pas de nous mettre des temps de chargements toutes les 2 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans Sam 23 Oct - 23:52 | |
| Exact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rune Factory Oceans | |
| |
|
| |