Peach* fermier amateur
| Sujet: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous? Jeu 2 Déc - 9:21 | |
| Vu qu'il est pas près de sortir chez nous (ou au moins en anglais), on peut toujours se consoler en en parlant Je pense que je choisirais de vivre à Konohana, je préfère m'occuper de quelques animaux et avoir un grand champ qu'un tout petit lot de terre et toute une armée de bêbêtes ^^ Et le cadre me plaît bien, j'aime bien ce style japonais, ça change des autres HM à l'ambiance occidentale. En ce qui concerne le mariage, pour le moment, j'ai une préférence pour Michael et Sage, mais ce n'est pas encore sûr à 100% Je donne des liens utiles au passage, si vous ne connaissez pas encore très bien les personnages, etc: Un super guide de tout (ou presque) ce qu'on peut trouver dans TV: clic clicEt pour les personnages: * * | |
|
..::Kokoa::.. fermier amateur
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Madrid Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous? Mer 22 Déc - 10:57 | |
| pour l'époux, je pense choisir kamil et pour le village Konohana | |
|
Mii* fermier amateur
| Sujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous? Ven 24 Déc - 18:34 | |
| Moi je dirais Michael, de ce que j'en ai lu c'est le perso qui m'intéresse le plus ♥ sur ce site de 008_le_grand vous avez un léger descriptif | |
|
Cherry Pie fermier amateur
| Sujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous? Mar 22 Nov - 13:24 | |
| D'abord Hiro (J'adore les personnages "kawaii"), puis si il est possible d'avoir 2 parties, Ash ou Cam. | |
|
bibinelala fermier amateur
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous? Mar 22 Nov - 14:37 | |
| Moi je suis en train d'y jouer xD et c'est trop dure de choisir , pour la ville j'adore bluebell c'est plus jolie mais pour les bachelors mon coeur balance entre hiro, cam et ash :s les autres j'aime pas trop =( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twin Villages: Quel village, époux(se) choisirez-vous? | |
| |
|