| Harvest DS: For Girls | |
|
+9Togam Tehushi Rj007 Iquite X-Nanass-X Mizuki Kylielafun Fenrirsan Fine Lame 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fine Lame chevalier de la ferme
| Sujet: Harvest DS: For Girls Ven 13 Juil - 9:21 | |
| Plate-forme : Nintendo DS Etat du jeu : Dispo Japon Date de sortie française : / 8 décembre 2005 (Japon)Genre : Gestion (Ferme) Appartient au groupe : Harvest Moon Jouable uniquement en soloEditeur : Marvelous Interactive Site officiel :http://www.bokumono.com/series/corosute_girl/ --- Particularité du jeu: » Un nouveau candidat de mariage appelé Steiner. » Acheter les différents vêtements pour changer votre garde-robe. » Choisir de jouer comme héroïne: uneblonde de MFoMT, ou brunette d'AWL. » Changer votre tapis et papier peint de maison de six conceptions différentes. » Gagner un statut du meilleur ami de Leia, sorcière, de Keria, ou de la déesse. » Des événements aléatoires supplémentaires. » Avoir un fils ou une fille. » Les célibataires changeront la couleur de leur propre habillement journalier. Héroines:La Blonde de 'More Friends of Mineral Town" (GBA) La Brune de 'Another Wonderful Life' (GC) Célibataires:Les Rivaux de la version pour garçon (Marlin, Griffin, Gustafa, Rock et Carter) ainsi qu'un tout nouveau personnage: Steiner : (>> Ressemble étrangement à 'Kadaj' de Final Fantasy VII: Advent Children :p Un lien ?)[edit admin] sorry la pub pour un autre forum harvest moon n'est pas autorisé , eh oui la dur loi de la concurence c'est écrit dans les régles ... ]Edit: Je sais que la pub est interdite mais c'est quand même pour signaler que ce test est fait pour mon forum et je voulais fiare participer cette info sur ce forum et non dans le but de faire de la pub !
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fenrirsan Baron de la ferme
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Ven 13 Juil - 14:32 | |
| ils font souvent une double version par contre ce n est pas sur que ca sortira ici deja on a de la chance d avoir les prochain harvest moon sur wii ou rune factory sur ds enfin j espere vraiment qu on les aura et en francais. | |
|
| |
Kylielafun fermier amateur
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Sam 14 Juil - 2:48 | |
| Ca m'énerve que ca arrive pas ici =S J'aurais trow aimé si j'étais une fille... | |
|
| |
Mizuki Admin
Nombre de messages : 664 Age : 30 Localisation : Into the cloud Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Sam 14 Juil - 2:56 | |
| moi aussi il me plairait trop ... j'ai plus qu'à apprendre le japonais >< | |
|
| |
Kylielafun fermier amateur
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Sam 14 Juil - 2:58 | |
| XD | |
|
| |
X-Nanass-X chevalier de la ferme
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Sam 14 Juil - 3:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Sam 14 Juil - 4:02 | |
| C'est nul, pourquoi les filles ont le plus besoin de changer leurs vêtements xD ! C'était pareil dans HM: Another Wonderful Life ! Naaan je plaisante ! Bon et ben les filles, j'éspère pour vous qu'ils sortira en Europe (En l'an 2030 peut-être XD) | |
|
| |
Iquite fermier débutant
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Mer 8 Aoû - 7:19 | |
| Nyahh !!je le veux *_* il est trop beau steiner lol | |
|
| |
Rj007 fermier débutant
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Mer 22 Aoû - 10:37 | |
| Oui moi je l'ai version jap il est bien. Nom japonais: Bokujou Monogatari Korobokkuru Station For Girl Mais le meilleur c'est Bokujou Monogatari Kimito Sodatsu Shima c'est celui avec le wi-fi mais comme personne là je ne peux pas jouer en wi-fi dommage.. | |
|
| |
Tehushi super fermier
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Mer 22 Aoû - 11:26 | |
| vive le quebec! nous on va lavoir dici quelques mois !! Mais c'est triste ,pourquoi les deux plus vieux du jeu peuvent etre éligible et non Daryl *sniiiff* j'adore les scientifiques fou.. mais bon , je me rabat sur Steiner et Gray une chance quon peut marier les garcons de Mineral Town sans que le jeu se finisse!! vive les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Dim 28 Oct - 15:12 | |
| T'es sûre que tu te sens bien O_o ?! Ouaiis, dans la Version Garçon Européene, c'est trop nul on ne peut pas se marier avec les filles de Mineral Town ! | |
|
| |
Fenrirsan Baron de la ferme
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Dim 28 Oct - 15:56 | |
| y a pas grand interet a pouvoir se marier avec les filles de mineral parce que des que tu es marier a l une d elle en plus de ne la courtiser qu ne journe par semaine le jeu ne continue pas donc tu n aura que le mariage et pas le reste avec l enfant .... | |
|
| |
Togam chevalier de la ferme
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Mar 3 Juin - 10:50 | |
| Oui c'est sur que c'ets bête qu'on peut pas se marier directement (parce qu'on peut le faire mais faut un jeu sur advance) avec les filles de mineral town... Mais si on peut pas aller plus loibn et pas avoir l'enfant c'est trop dommage... Mais sa peut être uen bonne experience d'essayer. moi j'auraois aimer avoir le jeu sur advance rien que poru avoir les personnages suplémentaire te essayé de courtiser une fille juste pour le plaisir d'essyaer ^^
TROP dommage que la version filel sorte pas en france... sinon je l'aurais acheté direct ^^ | |
|
| |
KITTY fermier amateur
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Sam 19 Juil - 16:23 | |
| - debo57 a écrit:
- moi aussi il me plairait trop ... j'ai plus qu'à apprendre le japonais ><
oui ben à mon age on apprend plus rien lol | |
|
| |
Adenaïs super fermier
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Mar 22 Juil - 2:48 | |
| Il n'y a pas d'age pour apprendre! | |
|
| |
Aspartame super fermier
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Mar 22 Juil - 6:27 | |
| C'est vrai, à mes cours de japonais ^^ il y a deux femmes environs de la cinquantaine-soixantaine et elle aprennent quand même ! Il faut juste étudier <3 | |
|
| |
Nami.;3 super fermier
| Sujet: :O Ven 22 Aoû - 10:08 | |
| :O Ah ouais Y'est pas sorti en Europe x) Chez moi il est sorti. ( Canada Montreal ) Sa fais Trop longtemps que je l'ai........ Puis Steiner, il s'appele pas Steiner Il S'appele Skye . Il dis qu'on dois l'appeler Phantom Skye x) Jvous jure. Et en plus je l'ai alors Pourquoi Jdevrai mentir mdr ? Ok c'est nowhere :/ | |
|
| |
Nami.;3 super fermier
| Sujet: Japonais Ven 22 Aoû - 10:09 | |
| Ben Moi j'apprend le japonais Sa fais juste 2 Mois. feque Jpeu m'permettre d'aller au Japon *_* | |
|
| |
Aspartame super fermier
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Ven 22 Aoû - 10:11 | |
| ^^ C'est bien. T'es une Fan du Japon toi aussi? | |
|
| |
Nami.;3 super fermier
| Sujet: Ajhsdsia Ven 22 Aoû - 10:12 | |
| Ben moi a 4 ans , J'etai en allemagne pour une Job a ma Mere, Alors la elle me mettais a une garderie Allemande.. Pis une semaine apres, J'parlais allemand -_- parait que Les enfants Petits apprennent Pluss vite. Si vous avez un enfant,Faites lui tout de suite Suivre des cours de Allemand, Japonais ou chai pas Kwa paske Ils vont apprendre vite x))
C'est juste mon avis | |
|
| |
Nami.;3 super fermier
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls Ven 22 Aoû - 10:13 | |
| Ouai chui fan aussi | J'adore Naruto genre les mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harvest DS: For Girls | |
| |
|